Monde

Royaume-Uni : plusieurs enfants tombent dans un lac gelé, trois sont décédés

Drame au Royaume-Uni après le décès de trois garçons tombés dans un lac gelé. Le quatrième enfant est quant à lui dans « dans un état critique ».


Drame ce dimanche dans le parc Babbs Mill situé dans la ville d’Angleterre de Solihull. Quatre enfants âgés de 6 à 11 ans sont tombés dans un lac gelé.

Un important dispositif de secours a été déployé sur place.

Selon la police britannique qui s’est exprimée ce lundi sur cet accident, trois des quatre enfants, âgés de 8, 10 et 11 ans, qui ont été hospitalisés ce dimanche, sont morts. « Trois garçons sont décédés tragiquement après être tombés dans le lac du parc Babbs Mill à Solihull. Nos pensées vont à leur famille et à leurs amis en cette période dévastatrice. » a écrit la police de West Midlands dans un communiqué.

Le quatrième garçon âgé de six ans se trouve quant à lui « dans un état critique ». La police de West Midlands a indiqué que les trois garçons « n’ont pas pu être réanimés ».

Des recherches en cours

La police a précisé qu’elle poursuivait ses recherches pour s’assurer que d’autres victimes ne se trouvaient pas dans le lac au moment du drame. En effet, plusieurs témoins ont indiqué qu’il y aurait pu avoir jusqu’à six personnes tombées dans l’eau.

Depuis ce vendredi, le Royaume-Uni fait face à une importante vague de froid.

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires