France

Blois. Une jeune femme dans le coma après avoir été frappée par son ex-compagnon : la victime avait alerté la police deux heures avant les faits

Une enquête est en cours après la violente agression commise sur une jeune femme de 24 ans par son ex-compagnon. La victime qui se trouve dans un état critique.


Elle se trouve actuellement dans le coma. Une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée par son ancien compagnon ce mardi 13 décembre.

Cette dernière s’était présentée au commissariat de Blois (Loir-et-Cher) pour alerter la police de la dangerosité de son ex-conjoint qu’elle qualifiait de violent et menaçant. La jeune femme a été retrouvée deux heures plus tard inconsciente dans le hall d’un immeuble par des policiers qui ont été prévenus par des témoins.

Suite aux faits, l’IGPN (la police des polices) a été saisie de l’enquête comme le précise François Pesneau, le préfet du Loir-et-Cher dans un communiqué. Ce dernier souhaite « connaître précisément les conditions dans lesquelles la victime avait été, peu de temps avant les faits, accueillie au commissariat de Blois et invitée à se représenter le lendemain ».

De son côté, Charlotte Beluet, procureure de la République de Blois qui s’est exprimée à la presse a a confirmé que « Le jour des faits, vers 17h, elle s’était présentée à l’accueil du commissariat de police de Blois et (…) avait été invitée à se représenter le lendemain »

Selon TF1, l’examen médicolégal qui a été pratiqué sur la victime, a relevé que cette dernière avait subi un « un traumatisme cranio-facial grave avec des lésions hémorragiques cérébrales majeures. » Un communiqué du parquet indique quant à lui que le pronostic vital de la jeune femme est engagé et que son pronostic neurologique a été qualifié de « sombre ».

La relation entre la victime et son ex-compagnon avait débuté en août dernier. Mais très vite, leur relation s’était tendue, poussant la jeune femme à y mettre fin début décembre.

L’enquête se poursuit.

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires