France

Toulon. L’octogénaire se présente aux urgences avec un obus coincé dans l’anus : l’hôpital en partie évacué

Le personnel de l’hôpital, habitué à retrouvé des objets insolites dans les corps de leurs patients, n’avaient jamais été confrontés à un tel cas…


C’est un faits insolite et surréaliste qui s’est produit samedi aux urgences de Sainte-Musse de Toulon. Selon Nice-Matin, un homme âgé de 88 ans s’est présenté au CHU avec un obus de la Première Guerre mondiale qui était coincé dans son anus.

L’octogénaire aurait expliqué au personnel soignant, avoir trouvé l’engin chez son frère, rapporte de son côté BFM Toulon Var. L’obus mesurait 18 cm de long et 9 cm de large.

L’hôpital en partie évacué par mesure de précaution

Si la victime a indiqué que l’engin était désarmé, une partie de l’hôpital a été évacuée par mesure de précaution. Les équipes de déminage se sont rendus sur les lieux pour s’assurer que l’arme était inoffensive. Des patients ont même dû être redirigés vers d’autres centres hospitaliers le temps des opérations.

L’octogénaire a quant à lui été opéré dans la foulée afin d’extraire l’obus par son abdomen. Il se trouve actuellement en bonne santé mais en a été quitte pour une grosse frayeur.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires