Actu

Vœux d’Emmanuel Macron : quand les internautes se moquent du décor choisi par le Président

Emmanuel Macron a été moqué par de nombreux internautes lors de son allocution de ce 31 décembre pour le traditionnel discours des vœux du Président.


Un décor qui est loin d’avoir fait l’unanimité. Ce samedi 31 décembre, Emmanuel Macron s’est adressé aux français pour son traditionnel discours des vœux dont ces derniers avaient été soigneusement enregistrés.

Le chef de l’état a pris la parole pendant près de vingt minutes, adressant ainsi aux français un message « de confiance et d’unité », invitant ces derniers à ne pas « céder à l’esprit de division. ». Durant son discours, Emmanuel Macron est revenu sur la réforme des retraites, la guerre en Ukraine ou encore les coupures d’électricités et le prix de l’énergie qui préoccupent actuellement les français pour cette nouvelle année à venir.

Si son allocution a été particulièrement suivie, les internautes ont été nombreux à réagir sur le décor de fond choisi par le Président de la République pour formuler ses vœux de 2023. En effet, Emmanuel Macron ne s’est pas exprimé depuis son bureau présidentielle mais devant la bibliothèque de son bureau personnel à l’Elysée.

Un nouveau décor qui n’a pas manqué de faire sourire les internautes qui ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. « Macron qui présente ses vœux depuis le CDI du collège Louis-Pasteur de Villiers-sur-Marne, je l’avais pas vu venir… », « En toute humilité, Macron a choisi de nous présenter ses vœux devant une bibliothèque de chambre d’enfant reconstituée pour l’occasion. », « Très fort la bibliothèque Conforama derrière Macron pour faire peuple ! » peut-on ainsi lire.

Revoir les vœux du Président Emmanuel Macron

La Rédaction

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires