People

L’acteur américain Jeremy Renner se trouve actuellement dans un état « critique mais stable » après un accident de déneigement

Plusieurs médias rapportent que l’acteur connu pour sa participation dans plusieurs films, dont « Captain America » a été victime d’un accident alors qu’il était en train de déneiger.


L’acteur américain, Jeremy Renner, connu pour ses nombreux films, a été victime d’un grave accident ce dimanche alors qu’il était en train de déneiger. L’homme de 51 ans se trouve, dans un « état critique mais stable », a déclaré un porte-parole de l’acteur auprès du site Deadline.

Il a été rapidement pris en charge par les secours et transporté par avion à l’hôpital, précisent les médias américains. Le drame s’est produit devant sa maison située dans le Nevada, près du mont Rose-Ski Tahoe.

Cet accident est la conséquence de la tempête hivernale qui frappe depuis plusieurs jours les Etats-Unis avec d’importantes chutes de neige et des vents violents qui ont déjà privé d’électricité de nombreux foyers et faits de nombreuses victimes.

L’acteur avait partagé sur son compte Twitter le 13 décembre dernier, une photo de la neige qui avait entièrement recouvert sa voiture. « Les chutes de neige du lac Tahoe ne sont pas une blague » avait écrit Jeremy Renner.

Jérémy Renard

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires