People

Accident de Jeremy Renner : on en sait désormais plus sur les circonstances du drame

L’acteur qui a été victime d’un grave accident ce dimanche, se trouve dans « état critique mais stable ».


Connu pour son rôle de Hawkeye dans la série Marvel, Jeremy Renner se trouve dans un « état critique mais stable », après avoir été victime ce dimanche, d’un grave accident devant sa maison dans le Nevada.

Si les médias locaux rapportaient ce lundi que l’acteur américain avait été victime d’un accident de déneigement, on connait désormais les causes exactes du drame.

Selon le site TMZ, l’acteur conduisait une dameuse pour dégager la route qui donne accès à sa maison quand l’engin a roulé sur l’une de ses jambes. Jeremy Renner qui a perdu beaucoup de sang, aurait dans un premier temps été secouru par l’un de ses voisins médecin qui lui a posé immédiatement un garrot avant l’arrivée des secours.

L’acteur a ensuite été transporté par hélicoptère vers un hôpital de la région qui fait depuis quelques jours, face à d’importantes chutes de neige.

Célèbre pour son rôle de Hawkeye dans Marvel, Jeremy Renner avait également joué dans de nombreux blockbusters, dont Mission : Impossible aux côté de Tom Cruise.

Tenant de nombreux rôles de super-héros, sa guérison est, nous l’espérons, une nouvelle mission qu’il pourra accomplir haut la main.

Johana Bailly

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires