Monde

Autriche. Un snowboardeur prend la fuite après avoir blessé quatre personne en glissant sur la pente du téléski

Un impressionnant accident de ski s’est produit ce mercredi en Autriche. Le responsable de cet accident est quant à lui recherché par la police.


Un important accident de ski impliquant plusieurs personnes s’est produit ce mercredi 4 janvier 2022 dans la station de ski de Kreishberg en Autriche.

Selon les médias locaux, un jeune snowboardeur se trouvait sur le téléski Rosenkranz de la station lorsque ce dernier a soudainement perdu l’équilibre. L’homme, un hongrois, de 18 ans, s’est mis à glisser sur la pente avant de venir percuter plusieurs personnes qui se trouvaient sur la remontée mécanique.

Quatre personnes blessées, l’auteur de l’accident a pris la fuite

Sur les images filmées par un témoin qui se trouvait sur un télésiège, on peut-y voir le jeune snowboardeur se trouver en difficulté pendant sa monter jusqu’à perdre l’équilibre et lâcher la barre avant de commencer sa descente infernale sur les autres skieurs. Au total, quatre personnes ont été blessées à la suite de cet accident. Parmi eux, un athlète sportif d’hiver a du être transporté par hélicoptère vers l’hôpital de Friesach.

Les trois autres victimes se sont quant à elles rendues à l’hôpital. On ignore toutefois l’état de leurs blessures.

L’auteur de l’accident, a quant à lui pris la fuite sans prodiguer les premiers soins aux victimes. Il a finalement été retrouvé quelques heures plus tard dans la station.

Une enquête a été ouverte.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires