France

Haute-Savoie : les corps de deux bébés retrouvés par les gendarmes dans un appartement de Rumilly

Les deux victimes ont été retrouvés dans un appartement de Rumilly situé en Haute-Savoie au cours d’une intervention de la gendarmerie.


Les faits se sont produits ce dimanche. Selon le Dauphiné Libéré confirmant une information de l’AFP, les corps sans vie de deux nouveau-nés ont été retrouvés dimanche dernier dans un appartement de Rumilly en Haute-Savoie au cours d’une intervention de la gendarmerie.

Cette découverte fait suite à un appel de détresse de la mère de famille qui avait téléphoné aux secours. De son côté, l’AFP précise qu’un scellé a été posé sur la porte suite à l’intervention des militaires le 1er janvier dans cet appartement pour « homicide volontaire aggravé ».

Si aucune information judiciaire n’a été ouverte pour le moment, selon le procureure d’Annecy, Line Bonnet-Mathis, un communiqué officiel devrait être publié dans la journée pour en savoir plus sur les circonstances de cette macabre découverte.

Nos confrères du Dauphiné Libéré précisent quant à eux que lorsque les corps ont été retrouvés, l’un d’eux se trouvait dans un état de squelette et le second était momifié.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires