Musique

Nicolas Sirkis se lance dans un tout nouveau projet musical en devenant animateur radio

Après voir connu un succès mondial, le chanteur du groupe français Indochine a décidé de se lancer dans un tout autre projet musical, à savoir celui d’animateur radio.


28 ans après la fondation du groupe de pop rock, fondé en 1981, Nicolas Sirkis met sa carrière de chanteur de côté pour devenir animateur radio.

Le 20 décembre dernier, c’est sur son compte Instagram que le chanteur du groupe français Indochine a annoncé à ses fans qu’il rejoignait la radio RTL2 où il anime désormais sa propre émission intitulée KMS Radio (Kiss my song) depuis le vendredi 6 janvier.

Un rôle d’animateur qu’il va tenir tous les vendredi du mois entre 21h et 22h, dans cette émission spécialement dédiée à l’univers des groupes de rock.

« Tous les groupes que je vais présenter, ce sont des gens qui ont entre 18 et 30 ans et qui font du rock […] mais de différentes façons. » a déclaré Nicola Sirkis sur Nostalgie.

Un beau virage dans la carrière de l’interprète du titre « L’aventurier » qui fait encore vibrer les planchers des bars et boîtes de nuits ainsi que lors de ses concerts.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires