ActuFaits Divers et Actualité en Île-de-FranceSeine-Saint-Denis (93)

Var : Les trois enfants de la mère assassinée retrouvés sains et saufs en Italie

La femme ayant été retrouvée morte le 24 décembre, son mari et ses trois enfants étaient recherchés, et ont finalement été retrouvés en région parisienne et en Italie.


Suite au décès de la mère, estimé entre le 20 et le 21 décembre à Saint-Raphaël par le commissariat de police de Toulon, le père aurait quitté précipitamment le Var avec ses trois enfants.

Activement recherché depuis deux semaines, le fugitif a finalement été interpellé ce samedi en Seine-Saint-Denis, comme le rapporte Ouest France.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte contre ce dernier, suite à l’autopsie de sa femme révélant des marques de strangulations.

Leurs trois enfants de 1, 4 et 7 ans ont été retrouvés en vie aux alentours de Milan, en Italie, ce mardi 10 janvier. Une information confirmée par le procureur de la République de Draguignan ce matin.

La famille tunisienne était en pleine démarche de régularisation de leur situation en France, ce qui aurait eu un impact sur le placement des enfants.

« Ils seront placés dans une structure équivalente à l’aide sociale à l’enfance française avant d’être rapatriés. » indique le procureur, qui ne donne pas plus de détails sur la façon dont les enfants ont été retrouvés et sur leur futur placement. »

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires