France

Isère : elle laisse sa fille de 3 ans seule dans la voiture

Une enquête est en cours par la gendarmerie après qu’une petite fille âgée de seulement 3 ans, a été retrouvée seule dans la voiture de sa mère à Chamrousse (Isère).


Les faits remontent au dimanche 15 janvier. Une petite fille âgée de seulement 3 ans, a été retrouvée seule dans la voiture de sa mère, dans le centre de la station de ski de Chamrousse en Isère. Selon Dauphiné Libéré, c’est un passant qui, aux environs de 16 heures, a découvert l’enfant seul, en pleurs dans le véhicule, qui a prévenu la gendarmerie de la station.

Elle était partie rendre son matériel de location

Les militaires arrivés sur place, ont alors attendu le retour de la mère pendant environ 30 minutes. Lorsque cette dernière est arrivée, elle a expliqué s’être rendue au magasin pour rendre son matériel de ski de location, tout en précisant que son mari se trouvait quant à lui sur les pistes avec leurs deux autres enfants.

L’affaire aurait toutefois pris un peu plus de temps en raison du monde présent dans la boutique. L’enfant est en bonne santé mais les gendarmes ont souhaité ouvrir une enquête.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires