ActuEssonne (91)Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Essonne : un homme interpellé avec plusieurs produits de contrefaçons à Évry-Courcouronnes

INFO ACTU-MAG – L’homme avait sur lui plusieurs t-shirts et paires de chaussures contrefaits.


Les policiers l’ont pris la main dans le sac… Ce mercredi 18 janvier 2023, aux environs de 19 heures, un homme a été appréhendé après avoir été contrôlé en présence de produits de contrefaçons dans le quartier des Pyramides à Evry-Courcouronnes, dans l’Essonne.

Ce sont des policiers qui effectuaient une perquisition dans un bâtiment pour une autre affaire, qui ont découvert au pied de l’immeuble, le comportement suspect du jeune homme surpris en train de fouiller dans des sacs de vêtements, nous indique une source policière.

Après l’avoir contrôlé, ces derniers ont rapidement remarqué que l’homme possédait plusieurs vêtements contrefaits de différentes marques connues.

« Il a été très facile de découvrir les contrefaçons. Sur les chaussures Adidas, les coutures des étiquettes étaient très mal faites : la couture n’était pas centrée et pas sur le côté » comme on peut le distinguer très clairement sur un produit conforme de la marque, témoigne une source policière à Actu-Mag.

Agé de 21 ans, l’individu a été placé en garde à vue au commissariat d’Evry et devra s’expliquer au sujet de ces produits contrefaits qu’il possédait sur lui au moment du contrôle. Une enquête a été ouverte, nous précise cette même source.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires