Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceParis (75)

Paris : un homme a été tué par balles dimanche soir par la police après s’être montré « menaçant » envers des policiers

L’individu, porteur d’une arme, avait dans un premier temps menacé un chien avec une arme de poing. Il a été neutralisé par deux fonctionnaires de police en patrouille.


Ce dimanche, un homme a été tué par balles dans le XIe arrondissement de Paris, après s’être montré « menaçant » envers des policiers, ont indiqué le parquet de Paris ainsi que plusieurs sources policières auprès de l’AFP.

Selon les tous derniers éléments, l’individu aurait menacé un chien avec une arme de poing, comme l’a relaté une source proche du dossier. L’homme « ne semble pas avoir proféré de paroles en particulier à l’endroit des policiers mais était effectivement menaçant » a précisé une source policière à l’AFP.

De son côté, le Figaro précise que l’arme que portait l’auteur des faits, était factice, de type airsoft. Deux enquêtes ont été ouvertes et confiée à la police judiciaire parisienne pour faire toute la lumière sur les circonstances des faits. La seconde enquête a été confiée à l’Inspection général de la police nationale (IGPN) suite aux tirs des policiers qui ont conduit à la mort de l’homme dont l’identité est inconnue.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires