Connect with us

Actu

La jeune Sihem a été retrouvée morte dans un bois

Publié

le

Le corps de la jeune femme de 18 ans portée disparue depuis plusieurs jours, a été retrouvé dans un bois près d’Alès dans le Gard. L’homme placé en garde à vue est passé aux aveux.


Une fin tragique… Le corps de la jeune femme de 18 ans a été retrouvé cette nuit dans un bois sur la commune des Salles-du-Gardon, un village situé à côté de la Grand Combe (Gard).

Mahfoud H est passé aux aveux

Selon Midi Libre, c’est Mahfoud H qui était placé en garde à vue depuis plusieurs heures dans le cadre de l’enquête, qui est passé aux aveux, expliquant avoir tué la jeune Sihem. Les gendarmes ont pu ainsi retrouver le corps de la victime qui selon nos confrères porterait les traces d’une « mort violente ».

L’homme âgé de 39 ans a déclaré au cours de sa garde à vue que le décès de la jeune femme était lié à une dispute suite à « une relation amoureuse » comme l’a fait savoir la procureure de Nîmes, Cécile Gensac au cours d’une conférence de presse. L’homme a expliqué aux enquêteurs que la jeune femme était amoureuse de lui mais que ce dernier refusait cette relation car la victime était la cousine de son ex-compagne.

Au cours de son audition, Mahfoud H a reconnu avoir « fait une bêtise », précisent nos confrères. C’est ce dernier qui a conduit les enquêteurs vers le corps de la victime.

La deuxième personne qui avait été interpellée puis placée en garde à vue dans le cadre de cette affaire a quant à elle été relâchée.

Articles les plus vus en ce moment