Connect with us

Télévision

« Il n’attentera jamais à ses jours, il s’aime trop pour ça » : les propos durs de Yann Moix envers Pierre Palmade

Publié

le

Invité ce samedi soir sur France 2, Yann Moix n’a pas été tendre avec Pierre Palmade.


Ce samedi soir, Léa Salamé recevait Yann Moix dans son émission « Quelle époque ! » diffusée sur France 2. L’écrivain et animateur de radio, n’a pas été tendre envers le comédien et humoriste, Pierre Palmade, qui fait face actuellement à la justice à la suite d’un accident grave qu’il a commis le 10 février dernier.

Scandalisé par la surexposition médiatique à laquelle fait face Pierre Palmade, Yann Moix n’a pas a été tendre envers certains médias dont il juge « obscène » le traitement de cette affaire.

« Je ne sens pas d’empathie de la part de Pierre Palmade pour les victimes. »

Yann Moix dans « Quelle époque ! » (FRANCE 2) / Samedi 25 février 2023

L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier n’a pas non plus mâché ses mots face au comédien qui a conduit sous l’emprise de la cocaïne avant d’avoir provoqué un grave accident de la route, qui a coûté la vie au bébé d’une femme enceinte de 7 mois.

«Il n’attentera jamais à ses jours, il s’aime trop pour ça. »

« Ce que je vais dire n’engage que moi mais je vais le dire car je ressens une chose qui est peut-être totalement gratuite et si cette chose blesse la famille de Pierre Palmade je m’en excuse et j’assume » a commencé par déclarer Yann Moix avant d’ajouter « Je ne sens pas d’empathie de la part de Pierre Palmade pour les victimes. »

«Tu ne sais pas, je pense » lui répond alors Michaël Youn qui était également invité dans l’émission. « Il y a déjà eu quatre victimes, il ne faudrait pas qu’il y en ait une cinquième. » a ajouté l’acteur qui actuellement à l’affiche de son film « BDE » disponible sur Amazon Prime.

« Il n’attentera jamais à ses jours, il s’aime trop pour ça. » répond Yann Moix qui créer très rapidement un malaise sur le plateau. «On ne peut pas dire ça » rétorque Evelyne Dhéliat qui était présente autour de la table. «Dire ça voudrait dire que tu l’espères. » a ajouté Michaël Youn avant que Léa Salamé mette fin au débat.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment