Connect with us

People

Les images touchantes de l’anniversaire de Bruce Willis, dévoilées par Demi Moore

Publié

le

Ce dimanche, l’acteur américain fêtait ses 68 ans, entourés de sa famille recomposée.


C’est la première apparition de Bruce Willis, depuis l’annonce de sa maladie. Ce dimanche, la famille recomposée de l’acteur américain, s’était réunie pour célébrer les 68 ans de Bruce.

C’est l’actrice et ex-femme de Bruce Willis, Demi Moore, qui a ainsi partagé les images de l’acteur célèbre pour son rôle de John McClane dans les films à succès, à savoir Die Hard. Sur les images on peut donc y voir Bruce Willis entouré de son épouse Emma Hemming, son ex-femme, Demi Moore ainsi que leurs enfants.

« Joyeux anniversaire, BW »

Son ex-femme, Demi-Moore sur Instagram

Après lui avoir chanté un « Happy Birthday Bruce Willis », ce dernier souffle son gâteau d’anniversaire sous les applaudissements de ses proches. « Joyeux anniversaire, BW! Tellement heureux d’avoir célébrer ton anniversaire aujourd’hui. Aimez-vous et aimez notre famille. Merci à tous pour l’amour et les vœux chaleureux qui nous vont droit au cœur. » a écrit Demi Moore en légende de la vidéo qu’elle a souhaité partager sur son compte Instagram.

Pour rappel, Bruce Willis souffre d’une maladie de démence fronto-temporale qui lui a été diagnostiquée il y a près d’un mois.

Une maladie neurodégénérative qui s’apparente à la maladie d’Alzheimer pouvant ainsi présenter plusieurs symptômes, à savoir des troubles de la mémoire, des changements d’humeur ou encore des difficultés à s’exprimer ou à bouger.

Au fur et à mesure de l’évolution de cette maladie, celle-ci entraîne la mort progressive des neurones dans la partie frontale et temporale du cerveau. Touchant des personnes âgées en général de 50 à 65 ans, elle se développe progressivement mais est irréversible, explique l’Institut du Cerveau à TF1 Info.

Il y a quelques mois, l’acteur, par le biais de sa fille Rumer Willis, avait annoncé sur les réseaux sociaux, qu’il mettait un terme à sa carrière après avoir évoqué sa maladie.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment