Connect with us

Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Paris. Une fillette de 6 ans dans le coma après s’être noyée lors d’une sortie scolaire à la piscine

Publié

le

Une petite fille âgée de six ans s’est noyée dans une piscine parisienne lors d’une sortie scolaire. Son pronostic vital est engagé.


La sortie scolaire à la piscine a tourné au drame. Lundi après-midi, une fillette âgée de 6 ans scolarisée à l’école élémentaire Jean-Jaurès, dans le 19e arrondissement de Paris, s’est noyée lors d’un cours de natation à la piscine Georges-Hermant.

Pronostic vital engagé

Selon BFM Paris IDF, la victime a été retrouvée inanimée au fond du bassin. Un maître-nageur présent au moment des faits, a alors immédiatement plongé puis sorti la fillette de l’eau. Cette dernière a ensuite été réanimée sur place puis transportée vers l’hôpital Robert-Debré avec un pronostic vital engagé.

Toujours selon nos confrères, l’enfant se trouve actuellement dans un service de réanimation où elle a été plongée dans un coma artificiel.

Une enquête ouverte

Contacté par notre rédaction, le parquet de Paris nous indique qu’une enquête en « recherche des causes de blessures » a été ouverte et confiée au commissariat du 19e arrondissement.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment