12:34 - samedi janvier 21, 2017

Disneyland Paris : Le parc fête ses 25 ans autour de l’univers Star Wars avec l’arrivée de nouvelles attractions !

Jan 9, 2017 1039 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Space Mountain devient tar Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission / Capture Youtube SoCal Attractions 360

Bye bye Space Mountain Mission 2 et bonjour Hyperspace, la future prochaine attraction de Disneyland Paris basée autour de l’univers Star Wars débarque prochainement parmis de nombreuses nouveautés pour les 25 ans du parc…

Alors que le parc Disneyland Paris fête son 25ème anniversaire, il était important de s’attendre à de nombreux changements. Les équipes de Disney travaillent depuis plusieurs mois déjà sur une réhabilitation complète de certaines attractions. La dernière en date étant le Big Thunder Mountain (Le train de la mine) qui a ré-ouvert ses portes il y a quelques jours, l’attraction ayant été entièrement refaite et améliorée.

Disneyland Paris plonge dans l’univers Star Wars !

Dans un premier temps, du 14 janvier au 26 mars 2017, le parc Walt Disney Studios se mettra aux couleurs de Star Wars en plongeant les visiteurs dans « La Célébration Galactique« , ces derniers pourront ainsi y croiser les personnages emblématiques de la saga à savoir Dark Vador, Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren ou encore Dark Maul. De nombreux spectacles seront présents pendant cet évènement de plusieurs jours avec en soirée, un son et lumière projeté sur l’attraction « La Tour de la Terreur« . Autant vous dire que les fans du films ne seront pas déçus surtout lorsque ces derniers pourront y découvrir de nouveaux décors autour du film et se prendre en photo avec les personnage de la galaxie !

De nouvelles attractions à sensation

Côté attractions, de nombreuses nouveautés sont à prévoir à l’occasion de ce grand anniversaire dans le parc Disneyland. Avec l’arrivée prochaine de l’attraction « Star Tours : l’Aventure Continue » entièrement refaite qui proposera une immersion en 3D à bord d’un vaisseau Starspeeder 1000 pour une expérience inédite. L’attraction devrait ouvrir ces portes le 26 mars prochain. 

Si Star Tours change complètement de look, elle n’est pas la seule attraction à changer. En effet, Space Mountain Mission 2 va être entièrement refaite aux couleurs de Star Wars et même changer de nom pour s’appeler Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission. Le circuit intérieur, les effets, les trains, tout va être transformé pour permettre aux visiteurs de se sentir dans un autre univers autre que celui de Jules Verne que proposait l’attraction Space Mountain depuis son ouverture. Cette attraction qui existe déjà dans le parc Disney de Hong Kong ouvert il y a quelques mois, devrait être disponible à Paris au printemps.

Vos réactions