Aujourd’hui La Redoute se sert de cet énorme buzz pour faire la promotion de sa marque. C’est la directrice e-commerce et développement du groupe, Anne-Véronique Baylac qui a publié une vidéo annonçant une sorte de concours, en demandant aux participants de trouver dans le catalogue du site des photos qui auraient le même type d’erreur que celle qui a créé le buzz. Elle promet à celui ou celle qui trouvera une photo suspecte d’être habillé de la tête au pied par la marque.
video_id=Et6ULKDtj5A
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment