On retiendra un très beau parcourt de ce journaliste qui a commencé à l’Agence Centrale de presse avant de créer ensuite le magazine des médias, de la pub et du marketing «Stratégies» en 1971. En 2000, Christian Blachas, président de CB News Édition et le groupe M6 lancent le magazine Culture Pub, adapté de l’émission de télévision. Prévu pour être un mensuel grand public, il ne rencontre pas le succès espéré et la parution est suspendue au bout de quelques numéros. En 1999, la société lance le portail « toutsurlacom », consacré à l’univers de la communication.
En 2005 Christian va s’associer à Margareth Figueiredo, directrice générale de CB News et le fonds d’investissement Cita, pour racheter CB News Édition. Quant à l’émission Culture Pub, celle-ci continuait d’exister sur internet mais aussi sur NT1.
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment