La marque qui fait la promotion d’un nouveau modèle d’écran au format Ultra HDTV, fait croire au candidat que l’écran placé sur le mur de la pièce est en vérité une fenêtre. L’équipe technique qui piège ses victimes ont recréé une animation qui donne l’illusion aux candidats qu’un météorite est entrain de s’écraser sur la ville. Et la performance et la qualité de l’écran donne vraiment l’impression que ce dernier est la fenêtre qui donne sur l’extérieur du bâtiment. L’équipe a également rajouté un système permettant de faire vibrer la pièce pour recréer les réels conditions d’effets climatique lorsqu’un météorite débarque sur la terre.
Regardez la réaction des pauvres candidats déjà assez stressé de passer leur entretien…
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment