La marque Coca-Cola est née il y a 129 ans, aux Etats-Unis, plus précisément à Atlanta (Géorgie) et le secret de l’élaboration de sa boisson gazeuse n’a jamais fuité : toujours imitée, jamais égalée !
La marque Coca-Cola repose sur quatre piliers fondateurs et emblématiques qui sont autant d’atouts à la fois de charme (chapeau au design !) et de marketing (une saveur unique !) : la bouteille, le rouge, le logo et le goût !
Dans une quête perpétuelle de renouvellement et afin de conserver son leadership, la marque s’est déclinée sous des variantes diverses au fil du temps : Coca-Cola Light (1988), Coca-Cola Zero (2007) et enfin Coca-Cola Life (fin 2014) !
Mais voilà que nous allons assister à une révolution culturelle concernant la marque Coca-Cola, qui lancera en France le 12 mai prochain (territoire choisi pour étrenner sa nouvelle stratégie de communication), une unification de ses produits phares !
La marque Coca-Cola entend par ce terme de « permettre à chacune des quatre propositions d’être sur le même plan, sous la marque ombrelle Coca-Cola », spécifie Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France !
Au programme : des étiquettes relookées, une communication qui mettra en valeur les quatre offres gustatives de Coca-Cola et un slogan, bannière commune, jouant sur la corde de l’émotion : « choisir le bonheur » !
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment