Call Of Duty : Black Ops 3 : Les serveurs sont de nouveau opérationnels !

Mise à jour 03/02/2016 – 23h28

Les joueurs de Call Of Duty ont connu un mercredi soir difficile pour accéder aux serveurs de jeu qui sont restés inaccessibles pendant plusieurs heures. Désormais ces derniers peuvent de nouveau se connecter sans problème.

De la patience…

Ce mercredi soir, les joueurs de Call Of Duty : Black Ops III qui pensaient pouvoir profiter pleinement du nouveau DLC n’ont pas pu jouer. Et pour cause depuis plusieurs heures, les serveurs étaient inaccessibles. Sur le site officiel d’Activision, on pouvait-y lire le message suivant : « Services are offline. Operations team has been deployed to restore services as soon as possible. » (Les services sont actuellement hors ligne. Les équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement des services dont le retour devrait se faire le plus tôt possible) sans donner plus de précisions sur les raisons exactes de cette panne.

Cet n’est pas la première fois que le jeu rencontre des problèmes de connexion à ses serveurs. En novembre dernier, ces derniers avaient rencontré des problèmes de surcharge sur l’ensemble de des supports PC, PS4 et Xbox One.

Le support d’Activation a toutefois tweeté quelques instants plus tard sur sa page, le message suivant : « Nous somme informés des problèmes de connectivité qui se produisent actuellement sur Black Ops 3. Restez branchés pour les mises à jour« .

Les joueurs quant à eux ne pouvaient donc pas rejoindre le mode multi et devaient se cantonner au mode campagne ou aux différents modes solo du titre. Une panne qui tombée au mauvais moment puisque ce mardi 2 février sortait le tout premier DLC  du titre qui s’intitule « Awakening« . Un DLC très attendu par les joueurs puisque celui-ci offre de nouvelles maps pour le mode Multi et une nouvelle map pour le mode Zombie.

L’incident technique est donc résolu et les joueurs peuvent désormais continuer à découvrir ce tout nouveau DLC disponible en téléchargement sur le PSN au prix de 14,49 €.

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 semaines depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

2 semaines depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

2 semaines depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

2 semaines depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis