Deux musiciens répondant au nom de French Fuse se sont amusés à faire un remix de 35 jingles publicitaires des marques les plus célèbres comme Cuisinella, Citroën, Optic 2000, Ikea ou encore Volkswagen.
Une vidéo de cinq minutes dans laquelle on peut y voir les deux jeunes gens, Jerry Manoukian et Benjamin Lasbleis, l’un au piano, l’autre au Beatmaking / Beatbox en train de remixer les jingles.
Une vidéo qui rencontre un succès sur la toile puisqu’en l’espace de deux jours, celle-ci a déjà été vue près de 60.000 fois.
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment