People

Un suprémaciste blanc gentiment expulsé par l’acteur Shia LaBeouf qui milite contre Donald Trump !

Le 21 janvier dernier, Donald Trump devenait le 45 ème président des États-Unis faisant ainsi le bonheur des Républicains.

Mais pour de nombreux américains, Trump ne représente pas les États-Unis et divise l’opinion publique. Si il y a quelques heures, nous vous avions dévoilé les images montrant une militante en larmes suite à l’investiture du nouveau président filmé par les caméras de télévisions locales, plusieurs personnalités ont fait part de leur indignation dont Madonna ou encore Katy Perry. Mais un autre acteur a préféré quant à lui faire une action à la fois forte et symbolique ! Il s’agit de Shia LaBeouf qui n’est pas seulement resté derrière son pc à tweeter.

« HE WILL NOT DIVIDE US »

L’acteur vient en effet de révéler un projet qu’il a baptisé « HE WILL NOT DIVIDE US » (Il ne nous divisera pas !), projet qu’il a débuté le 20 janvier dernier, jour du début de l’investiture du président américain et qu’il ne compte pas lâcher de sitôt ! Ce dernier a lancé un livestream devant le Museum of the Moving Image de New-York qui retransmet en direct le passage de nombreux anonymes qui peuvent laisser le message suivant « He will not divide us ». Un joli happening auquel vous pouvez participer si vous vous rendez à New-York dans les quatre années prochaines puisque ce message porté par l’acteur devrait rester en place jusqu’à la fin du mandat du président Trump.

Shia dégage un suprémaciste blanc !

Ce lundi 23 janvier, Shia LaBeouf était en compagnie de ses nombreux militants pour crier haut et fort son message devant la caméra de son livestream. Sauf que ce dernier n’avait pas prévu l’intrusion d’un suprémaciste blanc qui est venu perturber pendant quelques minutes la diffusion en s’exprimant devant la caméra. Une attitude qui n’a visiblement pas plu à l’acteur qui l’a gentiment poussé en dehors du champs du livestream en lui criant à l’oreille l’emblématique phrase de son parti « HE WILL NOT DIVIDE US » !

Notons que Shia LaBeouf qui est un spécialiste de ce genre de livestream fait son retour prochainement au cinéma puisqu’il sera à l’affiche du film « American Honey » le 8 février prochain.

Si vous souhaitez suivre la diffusion de ce Livestream, vous pouvez-vous rendre ici : http://www.hewillnotdivide.us/

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

2 semaines depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

2 semaines depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis