Attentat Manchester

Ariana Grande souhaite revenir à Manchester pour y donner un concert de charité

Quatre jour après le terrible attentat de Manchester qui a fait 22 morts et près de 75 blessés après qu’un homme se s’est fait exploser dans le hall d’entrée de l’Arena où se produisait la chanteuse Ariana Grande, cette dernière est sortie de son silence en s’exprimant dans une longue lettre qu’elle a publié sur son compte twitter. 

[dropcap]L[/dropcap]a jeune femme que l’on a pu voir particulièrement très affectée par cet attentat meurtrier  quelques heures après celui-ci, vient de publier sur son compte twitter un long message dans lequel elle explique revenir prochainement à Manchester pour y donner un concert de charité en mémoire des victime de cette attaque terroriste considérée comme étant l’un des pires attentats survenu au Royaume-Uni.

 

Ce vendredi, la jeune chanteuse de 23 ans a rédigé une longue lettre à sa communauté de fan dans laquelle elle déclare :

 » Mon coeur, mes prières et mes plus profondes condoléances sont avec les victimes de l’attaque de Manchester et leurs proches. Ni moi, ni personne, ne peut enlever la douleur que vous ressentez, et il est impossible de faire en sorte que ça aille mieux.

Cependant, je tends ma main, j’ouvre mon coeur et je vous offre tout ce que je peux vous donner, que vous ayez besoin ou que vous vouliez mon aide de n’importe quelle façon.

La seule chose que l’on puisse faire actuellement est de choisir comment nous voyons cette tragédie et la façon dont nous continuerons d’avancer. (…) Nous n’abandonnerons pas et nous n’agirons pas dans la peur. Nous ne laisserons pas ça nous diviser. Nous ne laisserons pas la haine gagner.

(…) Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu’est Manchester pour passer du temps avec mes fans, et pour donner un concert bénéfice en leur honneur, et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles « .

Ariana Grande effondrée au lendemain des attentats !

Ariana Grande n’a toutefois pas précisée de date concernant son retour à Manchester. La jeune femme qui a vécu l’horreur est apparue particulièrement effondrée au lendemain de l’attaque survenue à la fin de son concert comme en témoigne une photo de cette dernière prise à la sortie de son avion lorsque celui-ci a atterri en Floride. Ariana Grande en larmes tombe dans les bras de son petit ami Mac Miller qui essai de la réconforter tant bien que mal.

Ariana avait également publié sur son compte Twitter un message quelques heures après l’attaque expliquant être effondrée et à la fois désolée, ne trouvant pas les mots.

 

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

3 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

4 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

5 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

5 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

6 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

7 jours depuis