[dropcap]D[/dropcap]e son côté, l’équipementier Nike a réalisé un joli coup marketing, en vendant près de 1500 maillots en l’espace de 6 minutes sur internet. Et ceci seulement quelques instants après la victoire des bleus. Le rappeur Jay-Z portait également le maillot aux deux étoiles pendant son concert qui se déroulait le même jour au stade de France.
Avec autant de communication marketing autour de ce nouveau maillot, et surtout du sacre des bleus, les supporters veulent à tout prix porter ce nouveau maillot. Sauf que celui-ci n’est pas encore disponible à la vente. Et il faudra patienter jusqu’à la mi-août pour pouvoir espérer se le procurer même si de son côté Nike en fait déjà la promotion sur son site ainsi que sur les réseaux sociaux. L’équipementier qui précise sur son site à ses futurs clients de rentrer leurs coordonnées téléphoniques pour être informés de la disponibilité du maillot aux deux étoiles.
Côté prix, il faudra compter 160 euros pour la version floquée et un peu moins de 85 euros pour la version classique.
Reste plus qu’à patienter…
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment