Buzz / Insolite

Victoire des bleus : Le Youtubeur Ramous en colère contre les casseurs qui ont gâché la fête à Paris

Le Youtubeur, auteur compositeur, Ramous a délivré un message pour faire part de sa colère contre ceux qui ont perturbé les festivités à Paris après la victoire de l’Équipe de France !

[dropcap]D[/dropcap]ans une vidéo de plusieurs minutes, l’internaute ne cache pas sa colère contre les «  racailles  » qui sont venues entacher la fête sur les Champs-Élysées en deuxième partie de soirée, ce dimanche 15 juillet. « Des trous du cul, toujours les mêmes, qui profitent de la victoire de l’Équipe de France, pour casser, vandaliser, agresser et cambrioler des magasins (…) » explique Ramous qui compte 19.000 abonnés sur sa chaîne Youtube.

« Vous nous cassez les couilles ! »

Le jeune homme qui habite Paris a retrouvé son véhicule avec la vitre cassée comme il le précise dans sa vidéo. Il a souhaité donner son point de vu face à la bêtise de certaines personnes qui profitent de la fête pour venir en découdre avec les forces de l’ordre. C’est donc sans langue de bois que le jeune homme a voulu s’adresser à ces derniers : « Vous nous cassez les couilles. On en a ras-le-bol de vos tronches de cul. On en a ras-le-bol de vous. Et c’est toujours les mêmes qui ont un problème avec ce drapeau. » explique le Youtubeur très énervé qui ajoute « Moi j’ai une légitimité. J’ai une tête et j’ai des origines qui font que je peux me permettre de le dire (…) Mais si moi je vais en Algérie, et je vais prendre le drapeau Algérien et je dis : – Les français ont fait la guerre à l’Algérie pour vous mettre parterre. Comment ils vont le prendre ? Ils vont pas m’enchaîner et me pendre ? Alors pourquoi est-ce que nous, on doit fermer notre gueule et rien dire(…) »

« Vous aimez pas ce pays, prenez vos clics et vos clacs »

Le Youtubeur poursuit son discours en n’hésitant pas à inviter celles et ceux qui n’aiment pas la France à quitter le pays.  « Vous aimez pas ce pays, prenez vos clics et vos clacs et allez dans un autre pays. (…) » puis d’ajouter « Nous on est fiers d’être Français, que ce soit blanc, noir, jaune, musulman, athée, chrétien, juif, homosexuel, si ça te fais chier, c’est comme ça. Ce pays il est comme ça, il est beau pas sa diversité et son arc-en-ciel culturel. Et si toi tu as un problème et bas va te faire foutre. » explique le jeune homme dans sa vidéo qui a été publiée le 16 juillet et qui a déjà été visionnée plus de 45.000 fois.

De nombreux internautes ont félicité Ramous pour son discours juste. « Bordel que ça fait du bien d’entendre cela » ou « La vérité pure et dure … Beaucoup trop de personnes qui profitent de ce pays sans le lui rendre » peut-on lire parmi les nombreux commentaires publiés à la suite de cette vidéo.

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

2 semaines depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

2 semaines depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

2 semaines depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis