People

L’acteur américain Burt Reynolds est mort à l’âge de 82 ans

L’acteur américain, Burt Reynolds, s’est éteint ce jeudi à l’âge de 82, des suites d’une crise cardiaque.

[dropcap]L[/dropcap]e monde du cinéma américain est en deuil. Burt Reynolds, s’est éteint ce jeudi matin dans un hôpital de Floride à l’âge de 82 ans. Selon le site américain TMZ, les urgences ont reçu un appel d’un proche de la star américaine, expliquant à l’opérateur du 911, que Burt Reynolds éprouvait des difficultés pour respirer ainsi que des douleurs au niveau de la poitrine.

Les secours arrivés sur les lieux, ont transporté l’acteur vers l’hôpital de la région qui venait juste d’avoir fait un arrêt du cœur. Il est décédé aux côtés de ses proches, quelques instants après son arrivée à l’hôpital.

Burt Reynolds souffrait de problèmes du cœur

L’acteur a eu de nombreux soucis au cœur pendant plusieurs années. En 2010, Burt R. avait été contraint a avoir recourt à un chirurgie cardiaque assez importante face à son état de santé. Burt a eu une incroyable carrière américaine dans le monde cinématographique mais également en télévision. Il est apparu dans des films incontournables comme « Cours après moi shérif » (1977), « Nuits endiablées » (Boogie Nights) (1997) ou encore L’Équipée du Cannonball (The Cannonball Run) (1981).

Au cours des années 70, ce dernier s’est affiché au box office des films, aux côtés des plus belles actrices comme Jill Clayburgh , Dolly Parton , Goldie Hawn ou encore Julie Andrews .

L’acteur s’est également vu recevoir un Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle de réalisateur porno de Jack Horner dans « Nuits endiablées » en 1997. Cette même année, Burt R. a aussi remporté un Golden Globe.

Un film de Quentin Tarantino en cours avant le drame

Burt Reynolds avait récemment été choisi par le réalisateur Quentin Tarantino, pour y interpréter le rôle de George Spahn, le propriétaire du ranch où la famille Manson vivait, pour le film « Il était une fois à Hollywood. » qui raconte l’histoire de Charles Manson. Toujours selon TMZ, l’acteur était censé tourner pendant deux jours mais ses scènes n’avaient pas encore été réalisées.

 

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis