Close

« Attention Menhir » : Le Parc Astérix dévoile les coulisses de sa prochaine attraction !

Parc Astérix

Attention Menhir, la nouvelle attraction du Parc Astérix pour 2019 / Capture Twitter @ParcAsterix

Pour ses 30 ans, le Parc Astérix, ouvrira une nouvelle attraction familiale dans quelques mois. Et pour faire patienter ses visiteurs, le célèbre parc Gaulois vient de publier une vidéo des coulisses de sa prochaine attraction baptisée « Attention Menhir ».

Il y a quelques mois, le Parc Astérix avait convié la presse pour la célébration de son 30ème anniversaire. A cette occasion, le parc Gaulois nous avait dévoilé les nouveautés attendues pour l’année 2019 dont l’arrivée imminente d’une nouvelle attraction baptisée « Attention Menhir ».

Une attraction familiale dans laquelle les visiteurs prendront place dans des sièges dynamiques d’un théâtre de 300 places pour y découvrir un film en 4D. Une aventure avec Astérix, Obelix et plusieurs des célèbres personnages de la bandes-annonce qui s’annonce des plus palpitantes dans une salle bourrée d’effets spéciaux. L’attraction durera près de 10 minutes avec un pré-show de 10 minutes.

Lors de la conférence de presse, nous avions pu voir en avant-première, les premières images des coulisses de cette future attraction que nous ne pouvions pas encore révéler publiquement à l’époque. Le Parc Astérix a publié ce mercredi 13 mars, la vidéo des coulisses de cette nouvelle attraction.

Il aura fallu près de 24 mois pour élaborer l’ensemble de cette nouvelle attraction qui sera  accessible à partir de 3 ans ainsi que pour les personnes à mobilité réduite grâce à des sièges non dynamiques. L’attraction « Attention Menhir » est prévue pour le 6 avril 2019, date de la réouverture du parc pour sa saison 2019.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top