Close

Paris : Un violent incendie ravage un immeuble dans lequel logeait Clémence Botino, Miss France Miss France 2020

Miss France 2020

Clémence Botino, 22 ans, Miss Guadeloupe, a été élue Miss France 2020 / Capture TF1

Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet, un violent incendie s’est déclaré dans un immeuble du XVIIe arrondissement de Paris.

Le bilan est lourd puisque le sinistre a fait un mort, 2 blessés graves et 11 blessés légers dont un pompier, comme le précisent les Pompiers de Paris.

De nombreux habitants ont quant à eux été pris en charge par les pompiers. Parmi eux, la Miss France 2020, Clémence Botino, élue au mois de décembre, qui logeait dans l’un des appartements de cet immeuble, loué par le comité Miss France.

» LIRE AUSSI – Miss Guadeloupe, Clémence Botino, est sacrée Miss France 2020

La jeune femme de 23 ans n’a pas été blessée mais sous le choc à la suite de cet incendie nocturne qui a ravagé une partie de l’immeuble comme en témoignent les images de la BSPP. De son côté, directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe, Sylvie Tellier a déclaré à nos confrères du Parisien : « Ce n’est pas tous les jours qu’on est sauvée par des pompiers sur son balcon, avec la grande échelle… »

Le feu qui s’est déclaré aux environs de minuit au 10 rue des ternes a pu être maîtrisé vers 2 heures du matin.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cet incendie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top