Actu

Affaire Jubillar : Le message surprenant de Cédric Jubillar envoyé à une amie de Delphine : « Vous faites pitié. »

Cédric Jubillar aurait envoyé un message particulièrement virulent aux amies de son ex-épouse, Delphine Jubillar, disparue mystérieusement dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.


En mai dernier, Cédric Jubillar aurait envoyé un message surprenant à l’une des proches de Delphine Jubillar. Un message que l’amie de la victime aurait reçu, après un rassemblement et une battue qui avaient été organisés en mai dernier.

Selon BFMTV qui a pu se procurer l’intégralité de ce message, celui-ci aurait été envoyé le 17 mai à l’amie de Delphine qui la veille participait aux recherches de la jeune femme portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn).

« Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié. »

Cédric Jubillar

Dans ce message particulièrement virulent qu’il aurait adressé à l’une des amies de la victime, Cédric Jubillar aurait écrit : « Ce qui m’a fait rire, c’est votre façon de parler, de rire ou de pleurer avec vos t-shirts et banderoles, vous êtes pathétiques », avant que ce dernier n’ajoute en ciblant le groupe de femmes : « Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié. »

Dans ce même message, Cédric Jubillar semble n’exprimer aucune inquiétude cinq mois après la disparition de Delphine Jubillar qui la cite comme étant un « dossier », précise la chaîne d’information. «

Mes motivations sur l’affaire, le dossier, ne te regardent pas. Il te faut avoir accès au dossier pour savoir certaines choses. Dommage, tu as choisi le mauvais côté » écrit Cédric Jubillar.

L’homme qui a récemment fait une demande de remise en liberté ajoute : « Continuez vos battues au cimetière, ça fait trois mois qu’on a fouillé à cet endroit. Je te dis bravo pour ton initiative. Vous avez réussi à faire venir un peu de monde et à faire parler de vous. »

Suite à ce message particulièrement violent à son encontre, l’amie de Delphine lui a répondu : « Excuse-moi de vouloir faire au mieux pour retrouver ma copine. »

Disparue depuis plus de 8 mois, Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvée à ce jour. L’enquête se poursuit par les gendarmes du Tarn.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

1 semaine depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis