Monde

Angleterre : Elle vivait le parfait amour avant de découvrir que son compagnon est un pédophile

Une anglaise âgée de 48 ans vivait depuis plusieurs années aux côtés de son compagnon Peter Loram avant que celle-ci ne découvre que ce dernier est un pédophile.


Elle est tombée de très très haut en découvrant qui était vraiment son compagnon. Rosie Nelson, une anglaise de 48 ans vivait le parfait amour aux côtés de Peter Loram depuis près de quatre ans. Le couple avait pour projet d’acheter très prochainement une maison.

Un projet qui s’est rapidement effondré lorsque la quadragénaire a fait une terrible découverte au sujet de celui qu’elle aimait. Un jour, alors qu’elle était seule au domicile de son compagnon, elle a trouvé une carte SD dans son bureau.

Elle a décidé de voir ce qui était stocké sur l’appareil qu’elle a branché à un ordinateur avant de découvrir que la carte contenait des centaines de photos et vidéos montrant des clichés d’enfants dénudés. « C’était la chose la plus horrible que j’aie jamais vue » a déclaré la femme au média anglais Metro.

Condamné à deux ans de prison avec sursis dont 9 mois ferme

Après être resté plusieurs minutes figée devant l’écran, Rosie a aussitôt appelé la police pour expliquer ce qu’elle avait découvert. Elle a également prévenu son fils, en lui demandant si il avait été abusé par Loram, ce à quoi l’adolescent à répondu non.

La femme a aussitôt quitté la maison de son compagnon avec son fils pour se réfugier dans une autre ville pour se cacher de Loram. Ce dernier qui a tenté de joindre à plusieurs reprises Rosie mais celle-ci n’a jamais répondu à ses appels. La police qui a procédé à une perquisition du domicile de l’homme d’affaires, a découvert 240 vidéos et 204 photos pédopornographiques qui étaient stockées sur la carte SD de Loram. Des clichés mettant en scène des jeunes enfants dénudés qui avaient été téléchargés sur le Dark Web, un réseau internet privé.

Arrêté et placé en garde à vue, Loram a été jugé au palais de justice d’Exeter où il a été reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés. Il a ainsi été condamné à une peine de deux ans avec sursis dont neuf mois ferme et inscrit au registre des délinquants sexuels. Rosie a de son côté complètement tournée la page avec son ancien compagnon et ne souhaite plus jamais le voir. Elle vit désormais avec son fils de 15 ans.
Par Jérémy Renard

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis