non classe

Yvelines. Un livreur Uber poignarde un client qui attendait dans la file du McDrive

Cette scène d’une violence extrême s’est produite ce jeudi 15 septembre dans la file d’attente d’un McDonald’s situé à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines.


Les faits remontent à jeudi dernier. Selon CNEWS qui relate l’information, une violente agression s’est produite sur le parking du McDonald’s de Vélizy-Villacoublay entre des clients qui attendaient leur commande au McDrive et deux livreurs Uber.

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est une dispute qui aurait éclaté entre les protagonistes suite à un remarque faite par la victime et ses amies présentes dans le véhicule qui précédait les livreurs. Le conducteur du scooter avait allumé les pleins phares de son véhicule, ce qui les éblouissaient. Malgré la demande des victimes, le conducteur n’a pas souhaité baissé ses lumières, ce qui a envenimé la situation.

Après s’être disputé une première fois, avec les jeunes femmes qui se trouvaient à l’arrière du véhicule, les individus sont revenus près du véhicule, percutant au passage le rétroviseur de la voiture. Le conducteur est alors sorti du véhicule et une bagarre a immédiatement éclaté avec les deux livreurs. La victime qui prenait le dessus sur ses deux agresseurs lorsque l’un d’eux, a sorti un couteau avant de poignarder le jeune homme de 26 ans à maintes reprises.

Les deux individus bien connus de la justices

Nos confrères précisent qu’un employé du MacDonald’s aurait alors tenté de s’interposer. Les deux livreurs Uber ont quant à eux préféré prendre la fuite à la suite de cette violente agression avant de revenir pour récupérer un téléphone portable perdu dans la bagarre. Blessée, la victime a de son côté prévenu son père et ses frères qui sont arrivés immédiatement sur place pour lui venir en aide. Le jeune homme de 26 ans qui a été touché au niveau des fesses, du thorax et de l’avant-bras, a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Les deux individus ont été finalement interpellés par un équipage de la BAC à proximité des lieux. Âgés de 18 et 19 ans, ils ont été placés immédiatement en garde à vue pour y être entendus.

Toujours selon CNEWS, ces derniers devaient passer en comparution immédiate ce mardi 20 septembre au tribunal de Versailles. Les deux auteurs de l’agression, sont connus des services de police. Le premier, Abdelrazak O, pour vols de véhicules, rodéos sauvages, refus d’obtempérer et conduite sans permis. Le second, Harrys D., pour une trentaine de délits.

La Rédaction

La Rédaction

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis