Télévision

Clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. L’animateur de TPMP « regrette » d’avoir insulté le député LFI

Le jeudi 10 novembre, l’émission Touche pas à mon poste a été chamboulée par la violente altercation entre l’animateur vedette Cyril Hanouna et le député de la France insoumise Louis Boyard.


Quel est l’origine du conflit entre Cyril Hanouna et Louis Boyard ?

Cyril Hanouna avait invité le jeune député de 22 ans, Louis Boyard venu débattre sur le plateau de TPMP sur la question du navire Ocean Vikings qui transportait 230 migrants à bord.

Le débat a commencé à s’enflammer lorsque le député LFI a pris la parole en pointant du doigt les grands groupes français qui s’enrichissent sur les ressources naturelles présentes en Afrique. Dans son discours, le député LFI cite tout particulièrement le milliardaire et homme d’affaires Vincent Bolloré sur sa responsabilité dans de la déforestation au Cameroun. 

Des propos qui n’ont pas plu à l’animateur Hanouna qui s’en est pris violement au député LFI en insultant de tous les noms : « tocard », « abruti », « bouffon », « T’es une merde ».

L’animateur hors de contrôle lui demande même de quitter le plateau sous la huée du public. L’animateur n’a pas apprécié les remarques adressé à son ami, l’homme d’affaires Bolloré propriétaire du groupe Canal+ et de la chaîne C8.

Hanouna s’excuse après ses insultes sur les réseaux sociaux

Suite à cette polémique, l’animateur a pris la parole sur Twitter dimanche soir pour présenter ses excuses publiques au député Louis Boyard. 

Cyril Hanouna semble regretter son langage inapproprié durant l’antenne. Toutefois, il précise qu’il maintient sa position en justifiant avoir eu la bonne réaction en défendant ses amis.

Une altercation non sans conséquences pour Hanouna

Le député LFI Louis Boyard ne souhaite pas en rester là. Après sa violente dispute avec Hanouna, l’élu Louis Boyard a demandé l’ouverture d’une commission d’enquête à l’Assemblée nationale contre le milliardaire Vincent Bolloré et Cyril Hanouna afin que cette affaire ne soit pas prise à la léger.

Jasmine Morice

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires