7:47 - jeudi avril 25, 2019

[Secret Story 5] L’ex de Simon sort avec un candidat de la saison 3 de secret story

616 Viewed Jérémy Renard 0 respond

Décidément la saison de Secret Story 5 est pire qu’une série tv des feux de l’amour. Les scoops et les rumeurs vont bon train et nous apprenons aujourd’hui au travers d’une vidéo réalisé sur le site “livestream” que Sophia l’ex petit amie de Simon se venge en s’affichant au grand jour dans les bras de Martin Médus , ancien candidat lui aussi mais de la saison 3 de Secret Story.

Dans une interview accordé au site Public, la jeune femme disait ne plus supporter le comportement de Simon qui déclarait sa flemme à Juliette.

Aujourd’hui elle se venge donc en publiant une vidéo et montre aux internautes qu’elle vis une nouvelle relation dans les bras de Martin Médus qui comme je vous le disait est un ancien candidat de la saison 3 mais qui étais sortit rapidement de l’aventure car il avait été nominé dans les premiers candidats.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in