Les anges 6: Résumé de la première semaine !

Que s’est-il passé en une semaine chez nos anges à Sydney, en Australie ?

Commençons tout d’abord par vérifier où en sont les habitants de la maison sur le plan professionnel, puisque cela est censé être le but ultime de cet aventure. Les deux Julien ont rendez-vous avec un professionnel du football,puisque les deux amis souhaitent percer dans ce domaine. Il ont ainsi eu l’occasion de rencontrer une immense star, Del Pierrot. Anaïs, Eddy et Kelly ont participé à une audition de danse, pour faire partie d’un célèbre show. Si les deux compères de Secret Story se donne à fond, la cht’is refuse de danser ! Benjamin, le grand blond de l’aventure a pu rencontrer le coach de Hugh Jackman et a pu tester ses talents d’acteur, allant jusqu’à fondre en larme en évoquant des souvenirs difficiles…

En ce qui concerne les associations, Amélie, Julien et Nelly ont pu jouer avec des enfants venant de milieux difficiles. Ce qui a profondément touché Amélie, maman d’un petit Hugo. En parlant de Nelly, celle-ci a beaucoup de mal à s’intégrer au groupe et ne cesse de se prendre la tête avec tous les autres habitants. La belle a peur que personne ne l’aime et donc agace ses camarade en se plaignant toute la journée.

Davia et Naïs, les anges anonymes font tout pour faire partie du groupe, mais cela devient trop dur pour Naïs, malgré les efforts de Benjamin qui l’avait amener faire du saut en parachute, elle décide de quitter l’aventure prématurément. Les coup durs sont également fréquents pour Linda, la doyenne de l’aventure, qui pense sans arrêt à son fils resté en France.

(Source des Photos: Twitter)

Pour ce qui est des premiers « clashs » de cette saison, on peut remercier Kelly, qui se dispute avec Julien car elle l’aurait réveiller en lançant un verre d’eau au visage. Il n’en fallait pas plus pour énerver le jeune homme, soutenu évidemment par Amélie. La belge a d’ailleurs avoué à Kelly qu’elle ne l’aimait pas et que c’était simplement « physique ».

Amélie reste au centre de l’attention puisque Thibault, qui est en couple avec Shana la trouve à son goût et ne manque pas de lui faire savoir, et ce devant sa compagne ! Logiquement Shana se remet en question et demande des explications à son chéri. Même s’il prétend être simplement « séducteur » on va rapidement s’apercevoir qu’il va rompre avec la jeune marseillaise…

Enfin, on sait déjà que deux couple vont se former dans les prochaines semaines. Anaïs va craquer pour le beau Benjamin et Julien va succomber au charme de Vanessa des Anges 5 qui va faire son apparition très bientôt!

Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur les anges de la télé-réalité saison 6 !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Laura P.

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Laura P.

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

4 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

6 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

7 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

7 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

1 semaine depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

1 semaine depuis