Categories: Télévision

Ile des Vérités 4: Aurélie Dotremont sème la pagaille

Depuis l’arrivée de la jolie Belge, la maison est (encore plus) sans dessus dessous. Mais c’est sûrement ce que l’on attendait d’elle. Deux semaines après leur arrivée à Tahiti, entre clashes, bataille de nourriture, et fausse vérité, les candidats n’avaient sûrement pas besoin d’une briseuse de couple.

Aurélie Dotremont, c’est une passionnée. À chaque téléréalité à laquelle elle participe, elle séduit un homme. Elle ne peut pas s’en empêcher. Lors de sa première participation à l’Ile des Vérité saison 2, elle y a retrouvé son ex Geof (Secret Story 5)… avant de se mettre en couple avec Samir. En 2013 lors du tournage des Anges 5, elle quittera Samir pour le beau Benjamin (La Belle et ses Princes). Si aujourd’hui nous savons qu’elle est en couple avec Julien Bert (Les Anges 6), elle a tout de même décidé de s’accorder un petit encas en intégrant l’Ile des Vérités 4. Et elle a le choix. Stan(qui est en couple avec Céline…) et Julian, ont littéralement craqué pour la belle. Mais c’est sur Julian qu’ Aurélie a décidé de jeter son dévolu. Au cours d’une soirée karaoké, elle lui glisse à l’oreille qu’il est son « coup de coeur »

Elle aime bien Julian, mais…

Séductrice un jour séductrice toujours. Même si Julien est son coup de coeur, Aurélie ne résiste pas. Ayant eu vent qu’Ismaël, le chef de chantier de l’île était « beau gosse », la jeune femme met ses atouts en avant pour le séduire. Elle décide donc de se rendre sur le chantier dans une tenue moyennement appropriée: mini robe et talons hauts (rappelons que c’est pour aider à bâtir une école). Mission accomplie puisque le chef de chantier la trouve « mignonne ». Et ce n’est pas tout. Dans le prochain épisode, Stan n’hésitera ps à mettre son couple en péril pour les beaux yeux de la nouvelle arrivée. Mais il n’y a pas que dans le cœur des garçons que la demoiselle sème le trouble. Connue pour sa paresse légendaire, Aurélie Dotremont refuse de lever le petit doigt pour quoi que ce soit. Les tensions ne sont pas près de s’arrêter à Tahiti. L’île des vérités se transforme peu à peu en île des clashes.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Virginie K.

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Virginie K.

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

3 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

4 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

5 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

5 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

6 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis