Télévision

Expulsion des journalistes du Quotidien : La vidéo vue sous un autre angle décryptée par Paul Larrouturou !

Comme nous vous le rapportions il y a deux jours, ce mercredi, les journalistes de l’émission « Quotidien » (TMC) étaient au Salon des entrepreneurs dans le cadre de la campagne présidentielle de Marine le Pen mais la situation a rapidement dégénérée quand ces derniers se sont faits violemment expulsés par la sécurité.

Ce même jour en fin d’après-midi, Paul larrouturou qui a été pris à parti avec son cameraman par deux agents de sécurité, à tenu à s’exprimer dans l’émission de Yann Barthès pour qui il a couvert l’évènement qui ne s’est pas déroulé comme il le souhaitait.

L’occasion pour lui de raconter à l’animateur comment s’était déroulée l’expulsion des journalistes. Si des images avaient été rapidement diffusées par l’équipe quelques instants après l’agression, Paul Larrouturou a révélé le début de leur tournage vidéo dans le Salon des entrepreneurs soit quelques minutes avant que la situation ne s’envenime.

Le journaliste explique que tout se passait bien au début et qu’il y avait beaucoup de monde « Les journalistes posaient leurs questions, alors je veux poser la mienne donc je m’approche et là un homme m’attrape au colle ». Paul explique ensuite que l’homme en question fini par le lâcher, lui permettant de pouvoir poser sa question. Mais lorsque ce dernier tente de s’adresser à la candidate à la présidentielle du FN, ce dernier se fait aussitôt embarquer par les agents de sécurité. La suite on l’a connait mais le journaliste affirme tout de même qu’à aucuns moments, ces derniers n’ont agressé qui que ce soit contrairement à ce qu’on peut entendre de la part des deux agents de la sécurité.

Il ne s’agit pas du service d’ordre du FN !

Le journaliste a confirmé que les deux agents qui ont violemment sortis l’équipe de « Quotidien » ne font pas parti du service d’ordre de Marine Le Pen. « Il s’agit d’une boîte privée travaillant pour le salon« . Toutefois selon les affirmations de Paul larrouturou ce dernier a déclaré « l’homme qui donne l’ordre de nous dégager travail pour Marine Le Pen et cette information là, c’est le salon des entrepreneurs qui nous l’a affirmé. » avant d’ajouter « On a demandé confirmation auprès du FN, pour l’instant silence radio… » conclut Paul.

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis