Télévision

Jesta : elle explique les ravages de Koh Lanta sur son corps

La jeune Jesta, après avoir fini le tournage du jeu télévisé Koh Lanta explique avoir prise du poids, et ses quelques kilos en trop la dérange. La belle tente tout pour les perdre mais rencontre beaucoup de mal à retrouver sa ligne comme le souligne Voici.

« Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette.«

En effet, lors de l’émission, tous les candidats ayant une alimentation élémentaire perdent beaucoup de poids. Or, lorsqu’ils rentrent chez eux, même si ils sont suivis par des médecins, ils ont tendance à très vite reprendre les kilos perdus et voir même en prendre quelque uns en plus… C’est d’ailleurs ce que Jesta, la finaliste de l’édition Koh Lanta 2016, a confié sur Snapchat en déclarant «  Moi depuis Koh-Lanta j’ai pris trop de poids et je n’arrive pas à la perdre, c’est un truc de fou, s’est-elle plaint  » sur le réseau social avant d’ajouter « Koh-Lanta, ça a ruiné ma silhouette. » Pour l’instant en vacances en Asie avec son compagnon Benoit, le gagnant de Koh Lanta 2016, Jesta ne se relâche pas et continue ses efforts. Elle a même annoncé à ses fans sur Instagram qu’elle allait reprendre le sport de manière sérieuse.

La jeune femme confie que ses efforts ne payent pas pour l’instant. Actuellement à Bali, le couple rythme ses vacances avec trois activités principales : le travail (ils réalisent des publicités sur les réseaux sociaux pour différentes marques et produits: thés détox, pillules aminscissantes, blanchiment des dents), le repos et enfin le sport. Jesta se dit « un peu dégoû­tée parce que moi je pensais que j’allais mincir à Bali », a-t-elle confié à ses fans.

Néanmoins, elle relativise en expliquant qu’elle est « loin loin loin d’être grosse ». Seulement, elle ne se sent pas à l’aise avec son corps et en devient presque complexée « Je n’ai jamais eu un corps pareil, je n’ai jamais été aussi grosse, moi, de toute ma vie » a-t-elle avouée. Ce complexe, qui peut sembler futiles au premier abord empiète même sur sa vie professionnelle l’empêchant de réaliser certains de ses projets : « J’ai plein de propositions de séances photo, de shoo­tings, mais je ne peux pas. Je refuse, parce que moi, je ne m’accepte pas comme je suis. »

La belle Jesta s’est donc fixé l’objectif de perdre au moins 5 kilos, et avec les produits amincissants dont elle vente les mérites sur Instagram, elle devrait y parvenir !

Chloe L.

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Chloe L.
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

5 jours depuis