High-Tech / Jeux Vidéos

Let’s Sing 2018 : On a testé la version Switch !

Sorti le 20 octobre dernier sur PlayStation4 et Wii, le titre « Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux » sort ce vendredi sa version Switch. Nous l’avons testé !

[dropcap]A[/dropcap]vis aux fans de karaoke, la version 2018 de la série Let’s Sing vient de sortir ce vendredi sur la Nintendo Switch. Ce nouveau titre propose d’interpréter les hits français du moment à savoir Soprano avec « En Feu », Louane avec « Maman » mais également des chansons internationales comme Charlie Puth avec « Attention » ou encore Clean Bandit feat. Sean Paul & Anne-Marie avec « Rockabye ».

3… 2… 1… Chantez !

Cette nouvelle version Switch risque d’enchanter les fans puisque c’est le premier jeu karaoké qui débarque sur la console portable de Nintendo. Dans « Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux », les novices comme les chanteurs les plus expérimentés pourront chanter sur plus de 40 hits français et internationaux. Notons que de nouvelles fonctions et de nouveaux modes de jeu ont fait leur apparition comme Mix Tape, Featuring. Il est également possible dans ce nouveau titre de collectionner de supers avatars !

On est toutefois déçu de découvrir que l’interface du jeu est très similaire avec la version précédente.

Le titre propose toutefois un petit plus bien séduisant qui permet de brancher n’importe quel type de micro USB. Un avantage qui permet d’éviter de racheter un micro que l’on était obligé d’acquérir avec les opus précédents. Et pour celles et ceux qui en voudraient encore plus. Le jeu offre la possibilité d’ajouter de nouveaux packs de chansons accessibles via un DLC (Payant) disponible sur la boutique en ligne.

Vous l’aurez, compris le titre « Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux » offre une multitude de nouveautés séduisantes pour chanter dans son salon, en famille ou entre amis. Ce nouvel opus présente toutefois quelques déceptions. En effet, les artistes français proposés sont presque tous nominés aux NRJ Music Awards. Des artistes dont les musiques passent en boucle sur les ondes et qui ont don d’agacer au bout d’un certains temps. Malgré ce manque de renouvellement, le jeu propose de nouveaux modes diversifiés qui feront le charme des petits et grands dont le mode « Featuring » qui permet de chanter en duo.

[Best_Wordpress_Gallery id= »18″ gal_title= »Lets Sing 2018″]

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

2 semaines depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

2 semaines depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

2 semaines depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis