3:49 - lundi octobre 22, 2018

Let’s Sing 2018 : On a testé la version Switch !

694 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Let's Sing 2018
Let's Sing 2018 : Hits Français et Internationaux

Sorti le 20 octobre dernier sur PlayStation4 et Wii, le titre « Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux » sort ce vendredi sa version Switch. Nous l’avons testé !

Avis aux fans de karaoke, la version 2018 de la série Let’s Sing vient de sortir ce vendredi sur la Nintendo Switch. Ce nouveau titre propose d’interpréter les hits français du moment à savoir Soprano avec « En Feu », Louane avec « Maman » mais également des chansons internationales comme Charlie Puth avec « Attention » ou encore Clean Bandit feat. Sean Paul & Anne-Marie avec « Rockabye ».

3… 2… 1… Chantez !

Cette nouvelle version Switch risque d’enchanter les fans puisque c’est le premier jeu karaoké qui débarque sur la console portable de Nintendo. Dans « Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux », les novices comme les chanteurs les plus expérimentés pourront chanter sur plus de 40 hits français et internationaux. Notons que de nouvelles fonctions et de nouveaux modes de jeu ont fait leur apparition comme Mix Tape, Featuring. Il est également possible dans ce nouveau titre de collectionner de supers avatars !

On est toutefois déçu de découvrir que l’interface du jeu est très similaire avec la version précédente.

Le titre propose toutefois un petit plus bien séduisant qui permet de brancher n’importe quel type de micro USB. Un avantage qui permet d’éviter de racheter un micro que l’on était obligé d’acquérir avec les opus précédents. Et pour celles et ceux qui en voudraient encore plus. Le jeu offre la possibilité d’ajouter de nouveaux packs de chansons accessibles via un DLC (Payant) disponible sur la boutique en ligne.

Vous l’aurez, compris le titre « Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux » offre une multitude de nouveautés séduisantes pour chanter dans son salon, en famille ou entre amis. Ce nouvel opus présente toutefois quelques déceptions. En effet, les artistes français proposés sont presque tous nominés aux NRJ Music Awards. Des artistes dont les musiques passent en boucle sur les ondes et qui ont don d’agacer au bout d’un certains temps. Malgré ce manque de renouvellement, le jeu propose de nouveaux modes diversifiés qui feront le charme des petits et grands dont le mode « Featuring » qui permet de chanter en duo.

Vos réactions

News Feed