Monde

États-Unis : Elle se réveille et découvre que son voisin lui a glissé la main dans le pantalon pendant un vol de nuit

Une femme a vécu une drôle de situation pendant un vol de nuit à bord de la compagnie Spirit Airlines qui reliait Las Vegas à Detroit.

[dropcap]U[/dropcap]n homme de 34 a été interpellé après avoir agressé sexuellement une femme de 22 ans, à bord d’un vol de nuit de la compagnie Spirit Airlines qui reliait Las Vegas à Détroit. Selon le Washington Post qui révèle l’information, les faits se sont produits le 3 janvier dernier. L’individu qui se trouvait entre la victime et sa femme, a profité que la jeune femme s’endorme pour lui faire des attouchements. Ce n’est que lorsque la victime s’est réveillée, que celle-ci a constaté que sa chemise était déboutonnée et que la main de l’homme était dans son pantalon.

Une enquête est ouverte

La victime, en pleurs, a immédiatement signalé l’incident auprès du personnel naviguant. Ces dernier l’ont rapidement prise en charge avant de la ramener au fond de l’appareil pour l’installer dans un nouveau siège. L’homme a été appréhendé par la police, 40 minutes après les faits, quand l’appareil s’est posé sur le tarmac de l’aéroport. Selon les propos de l’agresseur, celui-ci nie avoir touché et agressé sexuellement la jeune femme. Ce dernier a expliqué aux enquêteurs qu’il avait dormi durant une bonne partie du voyage, après avoir pris une pilule. Il a toutefois expliqué que la victime aurait dormi sur ses genoux au cours du vol. Une enquête a été ouverte et le magistrat qui suit le dossier, a demandé à ce que Ramamoorthy soit placé en détention provisoire, dans l’attente de son procès. Selon le média américain, l’homme serait un ressortissant indien vivant aux États-Unis avec un visa temporaire.

Une montée en puissance des agressions sexuelles dans les avions

De son côté, la compagnie assure via un communiqué qu’elle collabore pleinement avec les autorités pour faire toute la lumière sur cette affaire. Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce type d’agression survient à bord d’un vol. Selon un rapport du Seattle Times, le harcèlement sexuel et les abus dans les avions sont en nette progression. Près de 60 enquêtes de la police fédérale ont été ouvertes en 2017 à la suite d’agressions sexuelles survenues à bord des compagnies aériennes. C’est plus qu’en 2016 avec 57 enquêtes d’ouvertes et 40 l’année précédente.

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

2 semaines depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

2 semaines depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis