People

Le Prince William s’est « presque » rasé le crâne

Shocking au sein de la famille royale britannique ? Pas vraiment sans doute, car le Prince William a conservé quelques millimètres de cheveux sur son crâne.

[dropcap]C[/dropcap]’est au cours d’une visite dans un hôpital pour enfants à Londres que le prince, âgé de 35 ans, est apparu avec cette coupe inédite. Bien que faisant preuve d’un humour tout british à propos de lui-même, c’est peut-être une moquerie (de plus) de son frère le Prince Harry qui l’aurait poussé à cette coupe plus radicale. A moins que ce ne soit tout simplement le désir de ralentir la progression de cette calvitie précoce. Il ne restait en effet pas beaucoup de mèches de cheveux sur le crâne princier, ce qui l’a sans doute poussé également à faire intervenir la tondeuse (pour environ 200 euros, dit-on).

Un look rajeuni

Pour le Prince William, cette coupe est une manière d’assumer sa calvitie. Ce nouveau look permet aussi au duc de Cambridge, qui sera père d’un troisième enfant en avril, d’arborer un look rajeuni. Les bookmakers britanniques parient même maintenant sur le fait que William pourrait éventuellement aller jusqu’à se raser entièrement le crâne d’ici au mariage de son frère Harry avec Meghan Markle, le 19 mai prochain au château de Windsor. Une option qui serait même plus probable que la pose d’implants capillaires, d’après les mêmes bookmakers.

Et ensuite ?

Le prince peut-il aller plus loin ? Se raser totalement le crâne serait plus efficace pour ralentir la calvitie, mais serait probablement assez mal vu au sein de la très traditionnelle famille royale d’Angleterre. D’autant plus que le Prince William est deuxième dans l’ordre de succession de la couronne britannique, et ne peut donc guère se permettre d’excentricités. Sa Très Gracieuse Majesté n’apprécierait peut-être pas un crâne entièrement lisse chez son petit-fils…

Embed from Getty Images

Arnaud D.

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Arnaud D.
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis