Monde

Son hamster ne peut pas embarquer avec elle, alors elle le jette dans les toilettes de l’aéroport !

Les faits se sont déroulés le 21 novembre dernier aux États-Unis mais l’histoire vient seulement d’être révélée. Une jeune américaine a jeté son hamster quelques instants avant d’embarquer dans un avion, son animal de compagnie n’était pas autorisé dans l’appareil.

[dropcap]B[/dropcap]elen Aldecosea, une jeune américaine de 21 ans qui devait prendre l’avion s’est vue refuser l’embarquement au moment de prendre son vol. La raison : Pebbles, son hamster nain de compagnie, n’était pas autorisé à voyager en cabine avec elle. Pourtant la jeune femme qui s’est confiée au site miamiherald, a expliqué avoir téléphoné deux fois à la compagnie Spirit Airlines, qui lui aurait assuré qu’elle pouvait embarquer avec son petit animal, celui qu’elle considérait comme « son soutien émotionnel.»

Jeté dans les toilettes de l’aéroport !

Belen a ensuite expliqué au média américain qu’un employé de la compagnie lui aurait alors suggéré de jeter le hamster dans les toilettes de l’aéroport de Baltimore. La jeune américaine qui devait impérativement rentrer au plus vite chez elle à la suite d’un problème médical, a alors fait l’impensable, en jetant le pauvre animal dans les toilettes. Après avoir regretté son geste, cette dernière envisage maintenant de porter plainte contre la compagnie aérienne.

La compagnie Spirit Airlines dément avoir forcé la jeune femme a jeté son animal dans les toilettes

Face aux accusations de la voyageuse, la compagnie Spirit Airlines n’a pas tardé à réagir. L’un des portes-parole a reconnu que la compagnie aérienne avait mal renseigné la jeune femme par téléphone, concernant les conditions d’admission de son animal de compagnie en cabine. Toutefois, Spirit Airlines dément formellement les accusations de la jeune femme sur le fait qu’un membre de la compagnie ait contraint Belen à jeter son hamster dans les toilettes : « Pour être clair, aucun de nos agents n’a suggéré à cette voyageuse de blesser ou de jeter son animal dans les toilettes. » assure Derek Dombrowski, le porte-parole de Spirit Airlines.

Suite à l’incident du 21 novembre, Belen Aldecosea a déclaré qu’elle avait envoyé un courrier pour se plaindre à la compagnie. Quelques jours plus tard, cette dernière lui aurait alors offert un billet pour un vol gratuit vers certaines villes. Un dédommagement que la jeune femme aurait finalement refusée.

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

3 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

4 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

5 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

5 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

6 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

7 jours depuis