Télévision

Adil Rami revient sur l’évacuation des bleus de l’hôtel d’Istra après s’être amusé avec un extincteur

Invité surprise dans l’émission spéciale sur TF1  » Merci les Bleus  » ce lundi, le défenseur de l’équipe de France, Adil Rami a fait part d’une histoire insolite qui est survenue en pleine nuit dans l’hôtel d’Istra au moment où les bleus se sont qualifiés pour les quarts de finale en ayant battu l’argentine 4 à 3.

[dropcap]C[/dropcap]’est une anecdote pour le moins insolite que le défenseur des bleus, Adil Rami a raconté dans l’émission spéciale  » Merci les Bleus  » sur TF1 ce lundi. Le footballeur a expliqué à Denis Brogniart, ce qu’il s’est véritablement passé le soir de la qualification des bleus en quart de finale, après la victoire de l’Équipe de France face aux argentins.

Un extincteur et la, c’est le drame !!

Adil a expliqué que les bleus ont été contraints d’évacuer l’hôtel d’Istra où ils étaient logés et ceci au cours de la nuit. Le défenseur précise que tout est parti d’une mauvaise blague qui a mal tourné. Ce dernier qui était en train de jouer tranquillement dans sa chambre à son jeu favoris du moment,  » Fortnite « , a entendu du bruit dans les couloirs. Il a alors compris que des collègues qui revenaient du restaurant avaient décidé de prolonger cette soirée de fête, en retournant les chambres de tous les membres de l’équipe qui leur ouvrait la porte.

» j’ai dégoupillé l’extincteur et là, quand ils sont rentrés, Ghostbuster «

Adil Rami explique :  » Dans le couloir, ça chantait, ça chantait, ça chantait. Ils faisaient chambre par chambre. Et dès qu’ils ouvraient la porte, ils retournaient les lits ect…   » avant que ce dernier n’ajoute  » Moi j’ai pris un extincteur dans ma chambre, sécurité on ne sait jamais contre les gamins.  » précise Adil. A ce moment là, le défenseur sort de sa chambre pour savoir ce qu’il se passe et se retrouvez nez à nez avec Benjamin Mendy qui bloque sa porte d’entrée avec son pied avant de crier à ses collègues de venir mettre le  » dawa  » dans la chambre du défenseur.

 » Je suis parti en courant, j’ai dégoupillé l’extincteur et là, quand ils sont rentrés, Ghostbuster !  » raconte le sourire aux lèvres, Adil Rami qui peine encore à se remettre de ce moment insolite.

La fumée de l’extincteur s’est rapidement propagée dans le couloir de l’hôtel. Une blague qui n’a visiblement pas plu à la sécurité de l’hôtel qui a demandé l’évacuation.  » Sincèrement j’ai eu peur car quand j’ai vu l’ampleur de cette bêtise, je me suis dit, je vais me faire virer « . Toute l’équipe de France a donc été contrainte de sortir de l’hôtel. La police et les secours ont également été prévenus comme le précise le défenseur.  » Et c’est la que je me suis dit, je suis mort !  » confie Adil Rami qui a vraiment eu très peur par l’impacte de cette blague. Une blague que le champion du monde raconte avec beaucoup de joie après la victoire de l’équipe de France ce dimanche soir face à la Croatie !

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis