Vie pratique et Loisirs

Hub One : la reconnaissance vocale pour faciliter la préparation des commandes

[Article Sponsorisé]

Spécialiste des services en technologies de l’information et de la communication en environnements professionnels, la société de télécommunication, Hub One a développé une solution afin de faciliter la préparation de commande par reconnaissance vocale : Hub One VoiXtreme.

[dropcap]L[/dropcap]e secteur de la logistique est en pleine expansion. Avec l’arrivée des nouvelles technologies, ce secteur s’oriente vers des solutions permettant de faciliter la gestion et la préparation des commandes pour les opérateurs. C’est le cas d’Hub One VoiXtreme.

Cette solution vocale qui a déjà séduit de grands groupes comme Optic 2000, Bricomarché, Deret Logistique ou encore Cerp Bretagne, est la référence actuelle du marché pour le secteur de la logistique.

La solution de Hub One est multifonctionnelle, permettant d’allier le vocal, la radiofréquence et le clavier dans le but de répondre aux problèmes que les opérateurs peuvent rencontrer dans la préparation de commande.

Une simplicité d’utilisation

L’avantage du Hub One VoiXtreme, est qu’il est compatible avec l’ensemble des terminaux du marché et s’interface avec la plupart des WMS et ERP. Un intérêt et un gain de temps supplémentaire pour les opérateurs qui n’ont pas à changer d’équipement au cours de leurs opérations.

D’autant plus que cette solution est complémentaire avec les outils de suivi de livraison d’Hub One. L’équipement est très facile à prendre en main et ne nécessite pas d’empreinte vocale obligatoire pour l’implémentation.

Une solution innovante qui promet de réduire considérablement le taux d’erreur avec un temps de préparation de commande, diminué à 10 %.

« J’ai d’autant apprécié cette solution qu’elle nous permet d’être autonome sur la maintenance et les évolutions du système notamment grâce aux formations et aux outils de développement fournis par Hub One. Les précieux conseils de Hub One nous ont permis de faire les ajustements nécessaires pour rendre le système le plus adapté possible à notre environnement. Nous ne sommes jamais restés bloqués et nous avons pu faire évoluer la solution en fonction des remontées des utilisateurs » a confié Guive Ghovanlou, responsable du pôle fonctionnel du Groupement Optic 2000 au site Le journal économique.

Une solution qui est donc amenée à se déployer dans d’autres entreprises de logistique.

La Rédaction

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

6 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

7 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

1 semaine depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

1 semaine depuis