Monde

États-Unis : Il attrape et jette sans raison un petit garçon de 5 ans du troisième étage d’un centre commercial

Un enfant est dans un état critique après avoir été volontairement jeté et sans raison d’un balcon, par un jeune homme.

[dropcap]U[/dropcap]n geste inhumain ! Ce vendredi matin, un jeune homme de 24 ans a attrapé un petit garçon de 5 ans avant de le jeter depuis le balcon du troisième étage du centre commercial de Bloomington, dans le Minnesota (États-Unis).

Poussé sans raison

Sa maman qui a assisté à toute la scène, est restée impuissante. Cette dernière a crié « Que tout le monde prie, oh mon Dieu, mon bébé, quelqu’un l’a jeté par-dessus la barrière », rapporte le 20 Minutes.ch. La victime qui a atterri au premier étage, a été grièvement blessée. L’enfant a été rapidement pris en charge par les secours et transporté dans un état critique à l’hôpital. Le petit Larden qui se « bat actuellement avec courage » comme le rapporte un proche de la famille. Une collecte de fonds en ligne a été créer afin d’aider les parents de la victime à financer les frais d’hospitalisation.

L’individu a quant à lui tenté de prendre la fuite après les faits mais ce dernier a été interpellé par le service d’ordre du centre commercial avant d’être remis à la police. Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. Les enquêteurs cherchent à savoir pourquoi l’homme s’en est soudainement pris à l’enfant. Ce dernier qui est actuellement en détention et mis en examen pour tentative de meurtre.

Connu pour avoir déjà dégradé le centre commercial

La chaîne américaine locale, WCCO, rapporte quant à elle que l’individu était connu des services de police. L’homme avait été interpellé à trois reprises en 2015 et interdit d’accès au centre commercial pour avoir commis des dégradations dans celui-ci. Un témoin avait rapporté aux autorités que l’agresseur avait été vu en train de jeter des objets depuis le niveau supérieur du centre commercial.

Toujours selon le média américain, l’individu avait vandalisé le présentoir d’une boutique en cassant tous les objets qui s’y trouvaient. Un mois plus tard il avait de nouveau été arrêté pour avoir détruit volontairement un ordinateur dans la bibliothèque du centre ou encore jeté quelques mois plus tard des verres sur une femme dans un restaurant situé à proximité.

La Rédaction

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

1 semaine depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis