TF1 diffusait ce lundi, les épisodes 5 et 6 de la mini-série historique, à savoir « Le Bazar de la Charité ». Et les spectateurs étaient au rendez-vous puisque les deux épisodes ont été suivis par 6.6 millions de téléspectateurs.
De belles audiences pour la première chaîne qui cartonne depuis la diffusion de sa série française réalisée par Catherine Ramberg et composée d’un casting de choc avec pour actrice principale Audrey Fleurot qui joue aux côtés de Camille Lou, Julie de Bona, Josiane Balasko, Florence Pernel, Stéphane Guillon ou encore Gilbert Melki.
Une moyenne de 30% de part d’audience sur les femmes de 50 ans et 32% sur les 15-24 ans.
Il faut dire que l’histoire est prenante et celle-ci connaît de nombreux rebondissement, ce qui tient en haleine les téléspectateurs. La mini-série aux 8 épisodes diffusera ces deux derniers volets, le 9 décembre prochain sur TF1.
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment