Sorti le 19 août sur Youtube, le nouveau clip de la chanteuse a été vu par plus de 3 millions d’internautes en même pas 24 heures.
De son côté, Wejdene qui ne s’attendait pas à autant de succès, s’en est amusé sur son compte Twitter : « ON A CASSÉ YOUTUBE !! C’EST BLOQUER À 180K EN 20MINUTE » a écrit cette dernière.
Des paroles simples ainsi que des rythmes entêtants, c’est avec ses mots que la jeune chanteuse parvient à toucher les jeunes d’une nouvelle génération « réseaux sociaux ». Son nouveau titre Coco est en tout cas bien parti pour devenir le nouveau tube de l’été.
Wejdene qui est originaire La Courneuve (Seine-Saint-Denis) et qui a depuis passé une grande partie de son enfance à Brunoy dans l’Essonne, a rencontré le succès en 2020 avec son titre RnB à succès à savoir Anissa, dont sa chanson avait été massivement partagée sur TikTok. Depuis, le titre a été certifié disque de platine.
Wejdene avait été repérée sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram par le producteur du label Guette Music, Feuneu. Ce dernier qui na notamment produit son premier single, J’attends, suivi en février 2020 de J’peux dead avant le carton d’Anissa.
Par Jérémy Renard
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment